Pour plus d'informations, contactez Diffusion au +33 (0) 6 10 92 71 89

Les avantages

rapide et simple
léger, maniable et adaptable
approprié pour une utilisation à l'intérieur
seulement 2 mm d'épaisseur
sans travaux ou perçage
facile à découper avec un cutter

Vidéo de pose

Conseils de mise en oeuvre

Appliquer la colle spécifique Lamistone sur l'arrière de la plaque en couvrant l'intégralité de la surface de manière uniforme. Augmenter la quantité de colle en fonction de la rugosité du mur. Installer la plaque Lamistone sur le mur et glisser la jusqu'à son emplacement définitif. Presser et appuyer pour enlever le bullage. Nettoyer à l'éponge humide l'excédent de colle avant les 10 minutes. Attendre 24 heures pour un séchage complet.

DÉCOUPES de lamistone®

Tracer la forme souhaitée, découper au cutter la face postérieure de la plaque le long du trait, plier doucement le long de la découpe jusqu'à ce que la plaque cède.

ANGLES

Découper et coller les pièces d'habillage de l'angle. Laisser sécher. Remplir de colle l'interstice entre les pièces formant l'angle. Uniformiser l'ensemble en "limant" l'angle à l'aide d'une chute de Lamistone®. Nettoyer à l'éponge humide l'excédent de colle.

SURFACES COURBES ET ARRONDIES

Pour habiller des surfaces courbes ou arrondies telles que voûtes, arches ou colonnes, appliquer soigneusement et lentement la plaque Lamistone® en suivant la courbe de la surface. Pour rendre la plaque Lamistone® plus flexible, humidifier abondamment la face avant puis appliquer la colle de montage sur la face arrière.

Conseils de mise en oeuvre en images